changement site

bonjour, ce site est limité au niveau du nombre de photo donc j'en ai créé un nouveau ! voila la nouvelle adresse http://pesoulau.wix.com/nouvellecaledonie

Une nouvelle semaine qui commence

Coucou tout le monde ! Ca y est, la premiere semaine ici s'est achevée ! Depuis mercredi le beau temps était revenu mis à part hier où il a plu un petit peu ! Samedi, Adrien et moi nous sommes baladés dans le China Town de Nouméa puis nous sommes allés au musée maritime qui retrace l'histoire de la...

1ère semaine

Salut à tous ! La première semaine est déjà bien avancée ! Pour l'instant c'est assez calme, j'essaie de faire tout ce qu'il faut administrativement pour ouvrir un compte, trouver un boulot et trouver un logement, pas facile facile quand on ne peut pas se déplacer comme on veut ! Adrien a réparé sa...

Arrivée à Nouméa

Salut à tous, bien arrivée à Nouméa avec un quart d'heure de retard vendredi soir à cause du temps (beaucoup de turbulences !) ! Arrivés dans la nuit donc pas vu beaucoup de paysages Réveil samedi matin 5h30 après une courte nuit direction l'ilôt Ténia ! Week end passé sur l'ilôt rythmé de pêche, ba...